vendredi 2 janvier 2015

Bienvenue à bord !


.
Bonjour chers terriens. Biiiiip... Biiiiip... Désolée, nous rencontrons actuellement quelques problèmes avec la radio de bord, mon équipage et moi. Biiiip... Peut-être que nous nous connaissons déjà. Peut-être même que vous êtes déjà membre de mon équipage ! Je m'appelle Di - mais vous pouvez m'appeler Taisho ( ^-^)~* - et je suis un songe qui vagabonde dans l'espace-temps, à la recherche d'histoires à conter.
.
Il fut un temps où je faisais part de mes récits via un profil Skyblog. Néanmoins, la population de plus en plus douteuse de ce site m'a convaincue d'aller m'établir ailleurs. Cet ancien blog n'est plus en activité, mais vous pouvez toujours y consulter des écrits antérieurs.
.
Vous pouvez également me retrouver sur Facebook, à l'adresse indiquée. J'avoue que mes posts y sont très irréguliers mais il arrive quand même que j'en fasse, à l'occasion.
.
À présent, si vous désirez monter à bord de mon vaisseau et faire un bout de chemin avec moi, je vous souhaite la bienvenue. Et j'espère avoir la chance de vous transporter bien au-delà des frontières de votre imagination !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire